jeudi 3 janvier 2008

Type de Camping Car


En cet moment je suis dans la fa se d'étude est de recherche sur mon futur Camping car.
Il doit êtres sûrement avec un PTAC supérieur à 3t5, pour la semple ra son que je veux embarque plus de confort possible......


  • Réserve d'eau au moins de 350l pour permettre une autonomie du moins plus d'une semaine

  • Un réseau électrique avec une capacité total suffisant pour êtres complètement autonome

  • Pas des gas embarque

  • Frigo à compression

  • Chauffage et eau chaude fournis par une chaudière à gasoil

  • Plaque de cuisson à gasoil (tripe marine)

  • Internet par satellite

  • GPS

  • Lit fixe et minimum 1m70 sur 1m90

  • Douche et salle d'eau avec coin toilette

  • Penderie pour stoker les affaires pour 2 personne

  • soutes à bagage accessible aussi à l'intérieur

  • Ecc....

Cet liste est loin d'êtres terminer mai cet la base pour le projet de mon futur moyen de déplacement.


Le Porteur, deux possibilité:


Un Autocar aménager par mai soin en camping car, avantage surface du véhicule et grande soutes, inconvénient la langueur su véhicule.


Un camion 4x4 avec une cellule monter sous un faut chassie, avantage possibilité des sortir des routes goudronnées, plus petite surfasse antérieur et coût d'entretien supérieur.


En Europe un trouve surtout en Allemagne et Italie des constructeurs des cet types des véhicules, mai il son aussi très chers à l'achat est aussi les marche de l'occasion est ansée cher.


Mon chois est presque arrête, je suis porte sur choisir un porteur de la marque Man 4x4 ou je ferait monter une cellule par un carrossier en France, et apprêt moi mémé je aménagerez selon mai chois thermique et bien sure de goût.


Je suis bien sure très ouverte à les demandes particulier que ma future Compagne d'aventure aura, pour son bien être personnelle.

Aucun commentaire: